Il y a des moments dans la vie où certaines personnes nous impressionnent par leurs talents, leurs compétences, leur gentillesse, etc. Quelques fois, elles arrivent même à devenir des êtres de référence, des modèles, des personnes que nous admirons. Pour moi, M Luc Chamberland fait partie de cette catégorie de gens que je considère énormément ; une personne que j'ai en haute estime.

Mon but n'est pas d'écrire un chapitre qui fera partie d'un long roman, mais ces quelques lignes pour remercier une humble personne qui me permet de vivre un rêve et «d'exploiter» un peu plus ma passion en ayant passé plus de cent heures à façonner le site.

Je connais ce grand homme depuis de nombreuses années et sans l'ombre d'un doute, il est ma «vedette» à moi avant même les profs Lebrun, les Patrice L'Écuyer, les Guy Jodoin, les Daniel Lemire et les Patrick Roy de ce monde. Il carbure à l'honnêteté et au désir profond de rendre service... C'est un gars affable, capable d'une très grande compassion et vraiment très respectueux.

D'une vaillance sans limite, il est un technicien hors pair et il fait preuve d'un haut niveau de professionnalisme.

Il a démontré avec le temps, il a prouvé avec les années qu'il était une richesse sur deux jambes. Je connais bien des gens qui doivent être fiers aujourd'hui d'avoir su détecter, jadis, le potentiel de ce jeune homme bourré de talents en lui donnant une petite tape dans le dos. Sa petite entreprise, LC Production, prouve qu'il a la fibre entrepreneuriale bien développée qui lui permet de maximiser ses compétences.

«Je tiens à te remercier Luc pour ton dévouement, ta patience extrême que je pousse à la limite, ta pédagogie efficace de tous les instants... Si tes nombreuses heures de travail et de soutien technique faites avec grand coeur au fil des années (Est-ce que tu te rappelles de Primaire en Spectacle mon Luc?!!! EmbarasséCoquin) te sont récompensées un jour, tu seras couvert d'or! Je tenais à rendre à César ce qui appartient à César tout en démontrant l'appréciation et l'admiration que j'ai pour toi. Du fond du coeur, MERCI chère vedette!»

Optimisé pour Internet Explorer 11, Firefox 31, Google Chrome 36 et Safari pour iPad 1, 2 & 3

ainsi que les différentes versions de iPhone et iPod Touch et la plupart des Androïdes.