Tout d'abord, veuillez noter ce changement...

Puisque M. Louis Grenier, propriétaire du Provigo de St-Pascal, ne peut être présent le 19 mai prochain, la personne gagnante dans le cadre du concours «La dernière bordée Provigo» devra venir chercher son prix le samedi 12 mai.  Cela signifie que le concours se terminera une semaine plus tôt, mais il n'y avait aucun participant au mois de mai de toute façon.

Pour faire suite, je suis excessivement heureux de vous annoncer ce soir la mise sur pied d'une petite promotion estivale qui suivra ce concours.  Dès le 13 mai, «Mercure à la hausse, facture à la baisse!» vous sera présentée et cette promo débutera dès le lendemain pour prendre fin au tout début du mois de septembre.

Il s'agira de noter précisément la température la plus élevée enregistrée par ma station durant une même semaine et de me faire parvenir cette donnée par courriel le lundi de chaque semaine.  Un tirage sera par la suite effectué et un gagnant sera dévoilé tous les mardis midi.  Cette personne verra sa facture réduite d'un montant égal à la température maximale de la semaine par tranche de 100$.  Nous ferons un tirage à tous les mardis.  Vous devrez donc observer les maximums quotidiens du lundi au dimanche et me faire parvenir (entre le dimanche 23 h 59 et le lundi 23 h 59) la donnée la plus élevée.  Le tirage se fera le lendemain matin et le nom sera dévoilé sur le site à midi.  La personne gagnante recevra son certificat par courriel (avec un code de validation) et elle n'aura qu'à le présenter au moment de payer.

Par exemple, si le total de la facture est de 110$ et que la température maximale fut de 27.6°C, le montant à payer sera de 110 - 27,60 = 82,40$.  Si la facture est de 200$, le montant à payer sera de 200 - (27,60 x 2) = 144,80$.  Si la facture est de 98$, aucun rabais ne sera appliqué puisque le minimum de la facture devra être de 100$.

Les certificats seront valides jusqu'à la fin de l'été (21 septembre).

Autre bonne nouvelle, le concours de «La première bordée» et celui de «La dernière bordée Provigo» seront fusionnés et même multipliés!!!

En effet, M. Grenier a décidé de faire plusieurs gagnants pour la saison de neige 2012-2013.  Vous pourrez prévoir les accumulations de neige de 15 cm ou plus pour les mois d'octobre à avril selon les mêmes règlements.  Il y aura donc au moins une personne gagnante par mois et peut-être même plus si Dame Nature est généreuse en or blanc la saison prochaine.  Et si jamais nous connaissons un hiver similaire au dernier, le tirage au sort permettra tout de même à une personne de gagner par mois.

Météo St-Pascal et Alimentation Louis Grenier inc. tiennent à vous remercier de consulter meteostpascal.com quotidiennement tout en vous donnant la chance de réduire votre facture d'épicerie!

On s'en reparle!!!

Optimisé pour Internet Explorer 11, Firefox 31, Google Chrome 36 et Safari pour iPad 1, 2 & 3

ainsi que les différentes versions de iPhone et iPod Touch et la plupart des Androïdes.